Autoréhabilitation Accompagnée (Niveau V)





Contenu de la formation:

Réaliser les travaux d’entretien et d’aménagement sur l’enveloppe intérieure d’un bâtiment / Réaliser les travaux d’entretien et d’aménagement sur une installation électrique domestique / Réaliser les travaux d’entretien et d’aménagement sur une installation sanitaire / Réaliser les travaux d’entretien et d’aménagement avec des produits de finition.


Public:

La mise en œuvre de chantiers d’autoréhabilitation accompagnée du logement permet à des personnes éloignées de l’emploi de participer activement à la rénovation intérieure de leur propre logement tout en se formant. Grâce à un monitorat technique qualifié « au pied du mur », les occupants réalisent leur propre projet de rénovation. Selon l’état des logements, les statuts d’occupation et les capacités des ménages, il peut s’agir de travaux de second œuvre ou de travaux plus légers d’aménagement et d’embellissement.

Pré requis:

La maîtrise des savoirs de base (lire, écrire, compter) est nécessaire.
Aptitude à suivre la formation, y compris aptitude physique confirmée par un médecin. Dossier de candidature, évaluations et entretien.

Qualification:

Certificat de Compétences Professionnelles (CCP) Poursuite de formation sur le Titre professionnel de niveau V (CAP/BEP) Agent d’Entretien du Bâtiment

Prix et Conditions, nous consulter (tarifs individuel et groupe) / Durée de formation: 8 mois (1 197h) avec 1 période en entreprise.

Rédigé le Jeudi 22 Mars 2018 à 15:07 | Lu 62 fois


Contactez-nous

12 ter avenue Jean Lurçat
19100 BRIVE - Tél : 05 55 74 48 99
contact@campus-formation.org